Comment réserver sa moto taxi?

Ce n'est pas toujours évident de circuler dans Paris quand vous descendez de l'avion. Votre taxi n'est pas certain de vous conduire à l'heure à votre rendez-vous. Il ne serait pas étonnant qu'il soit bloqué de longues minutes dans les bouchons. Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à utiliser une moto taxi.

Ce mode de transport est assez récent et réservé aux personnes seules qui n'ont pas trop de bagages. Le maximum transporté sera une valise cabine, un sac à main et éventuellement encore un autre sac mais pas plus!

Si vous désirez utiliser les services d'une moto taxi, vous aurez à réserver au préalable votre course via le site internet de la compagnie. Une fois que le trajet aura été validé, vous en recevrez une confirmation dans votre boîte mail.

Moto taxi: que faire en cas de retard?

Pas d'inquiétude si votre avion avait du retard puisque votre chauffeur en serait averti en temps réel. Pour plus de sécurité lors du trajet, il vous prêtera:
  • un casque et des gants. Ici vous aurez d'abord utilisé un gel antibactérien. Et pour la tête, vous porterez une charlotte sous le casque
  • une veste
  • un tablier les jours de pluie et de mauvais temps. Cet équipement saura protéger efficacement vos jambes.
Côté confort, sachez que la selle de votre moto taxi est chauffante. Vous l'apprécierez particulièrement les jours de froid. Par contre, encore une précision: s'il devait y avoir de la neige, votre moto taxi ne prendrait pas le risque de circuler mais vous en seriez averti afin de vous diriger vers une compagnie de taxis plus traditionnels.

Camera-embarquee-voiture.fr Velo-d-appartement-pliable.fr Pneu-vtt.fr Nettoyantfrein.fr Garage-reymond.com